Home

Comment rattraper une mayonnaise trop salée

Le Truc Magique Pour Rattraper un Plat Trop Salé

1. Ramassez le plus gros du sel avec une petite cuillère, si vous le pouvez. 2. Épluchez une pomme de terre. 3. Plongez-la dans votre plat en plein milieu
  2. Rectifier une sauce trop salée en un clin d'œil, c'est possible. Pour y parvenir sans aggraver les choses, nous allons vous livrer deux astuces simples : Déposer une pomme de terre crue.Le mieux serait même de la couper en rondelles épaisses
  3. Le sucre pour rattraper un plat en sauce trop salé Une autre astuce pour rattraper un plat trop salé consiste à mettre un morceau de sucre dans une cuillère puis à laisse tremper celui-ci quelques instants dans votre plat. Veillez simplement à ce que le sucre ne fonde pas et ne tombe pas dans la sauce

Comment rectifier une sauce trop salée

Aïe ! Vous avez eu la main lourde et votre plat est désormais trop salé. Pas de panique, vous allez découvrir quelques astuces de grand-mère qui vous permettront d'adoucir rapidement savoureuse votre préparation quand vous avez mis trop de sel. L'assaisonnement de vos petits plats sera sauvé ! La pomme de terre pour un plat trop sal La méthode qui fonctionne bien est celle qui consiste à changer l'eau avant de rincer les ingrédients. Pour cela, on verse le contenu de la casserole dans une passoire, on élimine le liquide trop.. Faites en sorte qu'un peu de liquide trop salé arrive dans la cuillère et imbibe le sucre. Au bout de 5 à 6 secondes le sucre aura absorbé l'excès de sel, vous pouvez retirer la cuillère et son contenu sucre mouillé salé . Je l'ai expérimenté plusieurs fois, çà marche Voici une technique très simple et très bon marché, en effet il suffit d'un peu d'eau et d'un peu d'huile de coude pour rattraper votre mayonnaise ! Tout d'abord prenez une cuillerée de votre mayonnaise et mettez la dans un nouveau bol. Ajoutez L'équivalent d'une cuillerée à café d'eau très froide

Pelez la pomme de terre. Jetez-la dans votre plat trop salé qui est en train de mijoter. Enlevez la pomme de terre lorsque votre plat est cuit. Celle-ci aura absorbé l'excès de sel Je pense que je vais demander à Christophe qu'il ajoute la mention : Bien désaler les anchois en fait moi je les laisse tremper dans de l'eau, que je change 2 fois pendant que le dénoyaute les olives . quand c'est un peu trop salée , ben j'ajoute du sucre en poudre..pour contre-balancer Par contre les olives : c'est saler alors n'en rajoute pas

Comment rattraper un plat trop salé ? 3 astuces pour

3 astuces pour adoucir un plat trop salé - Astuces de

C'est vrai dede a raison pour rattraper une sauce trop salée il suffit d'ajouter une pomme de terre ou des morceaux de pomme de terre dans la sauce, la pomme de terre va retenir le sel, ensuite après la cuisson de cette sauce, il suffit tout simplement de retirer la pomme de terre. Quand à rajouter de l'eau, du lait et des flocons de pommes de terre, cela risque de dénaturer le goût de. 1. Allongez à l'eau. Une soupe à base de bouillon peut facilement être allongée avec un volume d'eau supplémentaire.Ajoutez éventuellement quelques légumes si vous craignez que la préparation manque de goût.. 2. Contrebalancez. Dissimulez cette impression de trop salé avec une touche sucrée (un morceau de sucre, par exemple) ou aigre/acide (le vinaigre et le jus de citron. En cuisine, une minute d'inattention, une lecture un peu trop rapide d'une recette ou un zeste de malchance et hop, c'est le drame : votre gratin se retrouve cramé, votre sauce beaucoup trop épicée, et votre soupe tellement liquide qu'elle pourrait se boire à la paille. Mais pas de panique : CuisineAZ vous a compilé 10 astuces de grand-mère pour sauver vos préparations C'est pourquoi, nous allons vous expliquer comment rattraper un plat trop salé. Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment épaissir une sauce. Étapes à suivre: 1. Nombreux sont ceux qui ignorent que la pomme de terre est un légume qui absorbe le sel. Si votre ragoûts, vos légumes ou votre sauce sont trop salés, épluchez une pomme de terre crue, coupez-la en tranches épaisses et.

Étiquette : mayonnaise trop salée. Comment rattraper une sauce trop salée . Il arrive souvent qu'en cuisine, la proportion de sel dans nos soupes est en excès. Alors, comment rattraper une sauce Lire la suite. Rechercher. Articles récents. Les bienfaits de l'hydraste du Canada; La pervenche de Madagascar; Comment faire face à la chute de cheveux; Abonnez vous à la newsletter. Bonjour, j'ai fait une brandade de morue, purée de pommes de terre avec de l'ail. J'ai pourtant fait déssaler la morue, mais mon plat est trop salé, j'ai congelé, en attentant de passer cet SOS... Qui pourrait m'indiquer comment récupérer ce plat trop salé ?René avez-vous une idée ? D'avance, merci à tous

Bonjour Une amie m a fait une purée hier soir, une purée bien trop salée pour être mangée comme ça. On était dix à manger, alors il en reste beaucoup. J attends vos idées, dépêchez vous de me répondre sinon elle va se perdre Bonne journée Vianne Une sauce trop salée peut compromettre un plat. Le rôle d'une sauce est essentiel mais se limite généralement à l'arrière-plan. Un excès de sel la met instantanément au premier plan de façon gênante. Une sauce trop salée peut résulter de l'ajout d'une trop grande quantité de sel, mais elle peut aussi provenir d'une réduction abusive

Comment sauver un plat trop salé ? Nos astuces géniales

Lorsqu'un plat est trop salé, on l'arrose de jus de citron frais pour tromper les papilles. Et cela fonctionne également avec une vinaigrette. Vous pouvez aussi doubler voire tripler les.. Un plat trop salé n'est pas une fatalité. En suivant ce guide, vous pouvez facilement rattraper le goût de vos préparations culinaires avant de les servir à votre petite famille ou à vos.

8/ Aïe, ma viande est trop cuite. Pour rattraper un rôti de boeuf ou un gigot d'agneau trop cuit au four, il suffit de le faire cuire encore plus afin de le confire, eh oui ! Pour cela, on le place dans une cocotte (si ce n'est déjà fait) et on l'arrose régulièrement d'huile d'olive, le tout à 170°C grand max' dans le four. Salut j ai fait une tapenade avec des olives noires, et j ai besoin de vos conseils. Ma tapenade est beaucoup trop salée et je ne sais pas comment je pourrais faire pour atténuer ce côté sel. Est-ce que quelqu un pourrait m aider. Merci d avance

Bonjour ,j'ai trop saler ma vinaigrette comment faire svp ? Question posée par janan Répondre. Votre nom . Réponses. cook1. ajouter une patate crute pour quelques heures . vendredi, 14 septembre 2012, 03:17 # | oumhalima. bonjour. janan moi je rajoute d'autre ingredient mayaunaise, creme fraiche samedi, 12 mai 2012, 12:11 # | tanger. bonjour janan, moi je mets 1morceau de sucre. lundi, 30. Alors, comment rattraper une sauce trop salée? La réponse dans la suite de cet article. 1-Ajouter des pommes de terre. Ensuite, laisser bouillir pendant un temps avant de le ressortir. Si la soupe est toujours trop salée répéter le processus. 2- Augmentez la quantité d'eau. 3-Ajouter un morceau de sucre . Dissimuler cette impression de trop salé avec une touche sucrée (un. Une technique infaillible pour rattraper un plat trop salé. Cuisinenligne. Laure présente. COMMENT RATTRAPPER UN PLAT TROP SALÉ. Pour personnes . 1 à 2 pommes de terre ; Etape 1 Bon c'est déjà arrivé à tout le monde, vous préparez un petit repas mijoté et en milieu de cuisson vous le goûtez pour rectifier l'assaisonnement. Et là, horreur! vous avez eu la main beaucoup trop lourde. (+ Comment rattraper un caramel au beurre salé trop liquide) Voir les photos. Imprimer la page. Copier le lien. Lien copié ! Partager sur Facebook. Partager sur Twitter. Partager sur Pinterest. Vous ne pouvez pas poser un pied en Bretagne, et encore moins à Quiberon dans le Morbihan sans entendre parler du Salidou (ou crème de Salidou) cette pâte à tartiner composée de caramel au beurre.

Pour rattraper la mayonnaise à coup sûr, mélangez une cuillère de votre « raté » dans un bol, avec une cuillère d'eau ou de lait froid. Battez rapidement avec une fourchette, en incorporant au fur et à mesure le reste de votre mayonnaise. Séance de rattrapage garantie ! Que faire pour rattraper un plat trop salé ? Epluchez une à deux pommes de terre, lavez-les et coupez-les en deux. Mettez-les dans votre plat. Au cours de la cuisson, les pommes de terre absorbent le surplus de sel. N'oubliez pas de les retirer avant de servir Comment rattraper un plat trop épicé ou trop salé ou trop liquide ! Ça peut arriver à tout le monde ,novice ou expert en cuisine ,de rater la préparation d'un plat ,mais la solution n'est jamais de renverser le tout dans la poubelle et recommencer ! Sur ce point je vais essayer de vous donner des petits astuces pour sauver votre. - Ajouter un peu de crème ou de lait. Si la soupe devient trop liquide, délayer un peu de fécule de maïs ou de farine dans du lait, ajouter et laisser mijoter quelques minutes. - Battre 1-2 oeufs avec un peu de crème, de lait ou de soupe chaude - ajouter un peu de yaourt - ou du fromage blanc - ou des levures (germes de blé, levure de bière) - ou un peu de mayonnaise (bein oui, je ne suis pas pour la mayonnaise en tube, mais en avoir une dans le frigo, ça dépanne quand même, il faut bien l'avouer !

Pas de panique ! Voici 3 astuces pour rattraper un plat trop sucré. Vous avez goûté votre préparation à temps pour vous apercevoir qu'elle était beaucoup trop sucrée ? Pas de soucis, ces 3 astuces pour rattraper un plat trop sucré sont très simples et fonctionnent aussi bien pour un dessert que pour une sauce Fouettez alors plus rapidement quelques minutes. Quand la mayonnaise est ferme, ajoutez le sel et le poivre, ainsi que le jus de citron pour la stabiliser. Pour rattraper une mayonnaise qui est dissociée : délayez un jaune d'œuf ou de la moutarde et incorporez y la mayonnaise ratée suivant le même procédé que pour l'huile Nous avons la réponse à la question : Bonjour Que dois-je faire pour rattraper une sauce ou un plat trop salé, s'il vous plait? Merci de répondre Comment faire dessaler la morue ? La morue est souvent disponible dans le commerce séchée, et salée donc. Le dessalage est une étape obligatoire si vous souhaitez l'intégrer dans votre plat. Deux solutions s'offrent à vous pour la dessaler. Le rinçage à l'eau froide. Rincez la morue à grande eau pour enlever le plus de sel.

10 juin 2019 - Vous avez eu la main trop lourde et paf ! Votre plat est trop salé La mayonnaise ne relève pas du miracle mais d'une simple émulsion entre de l'huile, de l'œuf, de la moutarde et du vinaigre. L'émulsion se fait grâce à l'ajout constant d'huile sur l'œuf mélangé à..

Récupérer une soupe trop salée - trucsdegrandmer

Cuisine : Trois astuces pour rattraper une mayonnaise

Recettes de gelée salée : les recettes les mieux notées proposées par les internautes et approuvées par les chefs de 750g

Quand votre mayonnaise est ratée, toute liquide, il n'est pas nécessaire de tout jeter. Plutôt que d'ajouter une cuillère de moutarde, délayez une cuillère de mayonnaise ratée avec une cuillère d'eau chaude. Recommencez votre mayonnaise depuis le début en utilisant la mayonnaise ratée à la place de l'huile. Versez d'abord goutte à goutte puis en mince filet quand elle. Une petite touche par-ci, un ajout par-là et c'est le drame ! Votre plat est immangeable et voilà tous vos efforts culinaires anéantis. Avant de jeter l'éponge, voici quelques astuces pour rattraper votre préparation. Sans le vouloir, il arrive que les petits plats faits maison soient trop salés ou trop pimentés. Afin d'éviter le. Comment Rattraper Une Mayonnaise Trop Liquide ? Par Celine, le 16 Mars 2018 67K Vues 727 Partages Enregistrer Partager Noté 3.5 - 29 votes La mayonnaise accompagne idéalement un certain nombre de plats : les rôtis froids bien sûr mais aussi les crevettes, le crabe, les langoustines, le homard Bref j'adore et j'aime par-dessus tout en préparer une moi-même. C'est tellement. Plat trop salé: comment rattraper? Plat trop salé: comment rattraper? Question posée par Invité Répondre. Votre nom . Réponses. Invité Ajoute une pomme de terre et tu va voir le resultat lundi, 29 juin 2015, 23:35 # | amyrette. Il y a 2 manières : si c'est un plat en sauce et que la recette le permet, ajouter des rondelles de pomme de terre et recuire ou ajouter une grande tranche de. 3 janv. 2019 - La préparation de votre sauce tourne au vinaigre à cause d'un excédent de sel ? Pas de panique ! Évitez la catastrophe culinaire grâce à une astuce simple et efficace pour rattraper votre sauce

Plat trop salé : Astuce de grand-mère pour dessaler un pla

En cuisine ou en pâtisserie, un moment d'inattention suffit pour gâcher toute une préparation. Alors pour épargner vos nerfs et éviter la crise cardiaque, Elle.fr vous révèle 10 astuces. C'est une sauce froide onctueuse et crémeuse, montée à la main, comme la mayonnaise maison. Il existe de nombreuses variantes de région en région : On peut trouver par exemple, une anchoïade à l'olive verte dans laquelle on incorpore un peu de mie de pain trempée dans la crème trop salée pour adoucir le tout ou bien avec des poivrons rouges grillés au four, pelés et persillés Le verdict est : Beaucoup trop salée. Comment faire pour dessaler les olives par exemple? Merci par avance;--Gehaime. Gladys Dinletir 2004-08-11 19:16:39 UTC. Permalink. Post by georgesmoreaux Bonsoir à tous, J'ai tenté de faire de la Tapenade avec 200 gr d'olives noires, 3 filets d'anchois à l'huile, 2 cuillerées à café de câpres, un peu d'huile d'olive. Le verdict est : Beaucoup. astuce pour une soupe trop salee - si vous faites une soupe ou un potage et que vous vous apercevez qu elle est trop salée ajouter pendant une heure une pomme de terre cru celle ci absorbera l'excédent de sel . Header navbar. Inspirations. Réductions. Nos marques. 0 € Accéder au panier. Mon panier (0 coupon) Mes économies. 0€ Voir mon panier. Se connecter. S'inscrire. Je m'abonne aux. Nous avons la réponse à la question : Bonjour J'ai besoin de conseil pour délier un plat trop salé, s'il vous plaît? Merci de répondre

Tapenade trop salee - Marmito

Deux mots : un plat trop salé est un plat à mettre a la poubelle; on ne peut rien changer étant donné que le sel est imprégné dans la viande ; ' poisson ou autre .des solutions tout le monde en donne mais ,sa ne marche pas.baratin de grand'-mère!!! une viande 1/52 sel mise à dessaler le soir on peut encore la blanchir la matin pour enlever le restant de sel ; la limite mais le. Je cuisine plutot bien, j'aime bien ça. Seulement voilà, rarement mais parfois, il m'arrive d'avoir la main facile sur le sel. Alors ça reste encore cosmestible mais légèrement trop salé. Comment rattraper un plat trop salé après coup ou pendant la cuisson ? Toutes vos idées sont bienvenues Salez peu la mayonnaise car le confit d'algue est salé. Cette sauce accompagnera un poisson froid, mais aussi des crevettes ou des langoustines, ou simplement des crudités. Les classiques : Sauce aïoli : Pilez 4 gousses d'ail finement dans un mortier pour obtenir une purée et mettez-les dans le jaune d'œuf pour monter la mayonnaise, supprimez la moutarde et utilisez de l'huile d'olive.

Saviez-vous qu'une trop grande consommation de sel pouvait avoir un impact sur vos fonctions cérébrales ? Une étude canadienne de 2011 portant sur plus de 1200 adultes sédentaires a découvert que ceux qui consommaient beaucoup de sel étaient plus susceptibles de connaître un déclin cognitif que ceux qui mangeaient moins salé. Il est important, en prenant de l'âge, d'être. Grumeaux, lait brûlé, plat trop salé : comment rattraper les catastrophes culinaires ? Par Fanny Rivron Publié le Mardi 12 Novembre 201 Pâte trop salée. Aidez-moi à sauver ma brioche !!!! Pâte trop salée 15 mars à 15h48 Dernière réponse : 17 mars à 13h56 Je suis en train d en faire une en prévision de demain avec bb2 et bb3...Bb2 a visiblement mis bcp plus qu une pincée de sel ! Comment on rattrape ça ? Sachant que c'est super précis ce genre de recette et pas envie de la foirer . A voir également. Votre.

5 astuces pour adoucir un plat trop pimenté : Femme

Le plat que vous avez préparé est trop salé ? Ce n'est pas grave, cela peut s'arranger de façon très simple. - Avant de jeter votre préparation culinaire, je vous conseille d'essayer ce truc qui en principe marche bien. Placez une pomme de terre épluchée, crue, au fond de votre plat. Cette dernière absorbera le surplus de sel. Comment récupérer un soupe ou sauce trop salée Vous avez trop salé votre soupe ou votre sauce ? Jetez dedans en cours de cuisson une ou deux pommes de terre crues, qui absorberont l'excès de sel

Sauver un plat trop salé comme un chef - 750 Gramme

Nous avons beau faire attention, il se peut qu'un plat soit trop assaisonné ou tout simplement trop salé. Résultat des courses, nous nous retrouvons avec un repas immangeable et impossible à servir à notre petite famille ou à nos invités. Et si on vous disait qu'il est possible de rattraper le goût de ces plats trop salés Les trucs et astuces correspondants meche trop courte de bougie parfumee. 1818 trucs et astuces pour vous simplifier le quotidien! Beaut. Astucieuse . Dco. Astucieuse. Cuisine. Astucieuse. Sant. Astucieuse. Nettoyage. Astucieuse. Bricolage. Astucieuse. Jeux concours. Gagnez des cadeaux. Recherchez une astuce facilement! Le moteur de recherche d'Astucieuse.com vous permet de trouver rapidement. Encore plus simple pour rattraper une mayonnaise. Il suffit de reprendre un bol, d'y verser une petite cuillerée à café d'eau et d'ajouter cuillerée par cuillerée la mayonnaise ratée tout en.

Catastrophe culinaire : comment sauver un plat trop sal

Recherchez une astuce facilement! Le moteur de recherche d'Astucieuse.com vous permet de trouver rapidement le truc ou l'astuce que vous recherchez! Entrez un ou plusieurs mots cls et les astuces en rapport avec ceux-ci vous seront suggres. Plutt pratique lorsque vous recherchez quelque chose de spcifique. Les trucs et astuces correspondants à votre recherche. Trop salé un plat. il n'est pas. Problème, ma sauce est trop salée. J'ai pourtant rajouté un peu d'eau mais ça ne suffit pas. J'ai pourtant rajouté un peu d'eau mais ça ne suffit pas. Qu'est-ce que je peux faire, et surtout comment réchauffer mes morceaux de pintade et de farce si je n'ai pas de sauce pour arroser j'ai peur que ce soit trop sec L'astuce pour Comment rattraper une mayonnaise ratée Si votre mayonnaise est ratée, reprenez un jaune (attention à sa température) et mixez-le pour l'émulsion avec un mixeur plongeant. Incorporez la mayonnaise ratée dedans au fur et à mesure. Pour aromatiser votre mayonnaise, ajoutez un peu d'acidité à la fin, en ajoutant quelques gouttes de citron (jaune ou vert) ou un peu de. Plongez l'œuf dans un récipient rempli d'eau froide. Si l'œuf reste au fond, il est frais. S'il flotte vers le milieu, il est encore bon mais il doit être consommé rapidement (évitez de le manger à la coque). S'il flotte à la surface, il n'est plus consommable

Rattraper une soupe ou une sauce trop salée ou trop

Découvrez en cliquant ici La solution pour rattraper une soupe trop salée. Mon astuce de cuisine N°23. Tout pleins d'autres astuces à découvrir aussi Pour rattraper une sauce trop salée, vous pouvez également vous fier au sucre! Disposé dans une petite cuillère à café, il parviendra à absorber le trop plein de sel. Veillez seulement à ce qu'il ne fonde pas et à ce qu'il ne tombe pas dans la préparation ! 4. La crème fraîche. Si vous n'avez rien sous la main pour absorber le sel en trop, vous avez toujours la possibilité. Comment rattraper une mayonnaise ratée avec un jaune d'œuf ? De la même façon qu'avec l'eau froide, il est possible de déposer un jaune d'œuf dans un autre bol. Une fois battu, ajoutez une cuillère à café de votre mayonnaise liquide et mélangez énergiquement jusqu'à ce que la mayonnaise monte

Comment rattraper une soupe trop salée ? - YouTub

Ce n'est pas trop tard pour le rattraper ! Prenez, épluchez, puis placez une pomme de terre dans votre plat. Continuez la cuisson normalement. La pomme de terre crue va absorber le sel en trop, et vous n'aurez plus qu'a la jeter à la fin Comment rattraper une mayonnaise ? Si par malchance, la mayonnaise n'est pas montée, il vous suffit de casser un œuf (ou un jaune d'œuf) dans un récipient, avec une cuillère à soupe de moutarde. Ajoutez petit à petit la mayonnaise liquide et mélangez au fouet Gaufres salées dinde hachée fromage. Les gaufres salée est une excellente idée non seulement pour les déguster avec la salade au choix en entrée mais aussi une bonne idée pour utiliser tout ce qu'on a dans le placard afin d'éviter le gaspillage,..

Versez goutte à goutte l'équivalent d' une cuillère à soupe de la sauce à rattraper dans le récipient, en fouettant énergiquement. Cuillère par cuillère de béarnaise, répétez l'opération jusqu'à ce que la sauce et l'eau commencent à se lier. Quand le mélange opère, augmentez les doses, tout en continuant à fouetter Quand la mayonnaise commence à prendre, ajoutez le reste d'huile en filet, et continuez à mixer en soulevant de haut en bas délicatement. Mixez jusqu'à ce que toute l'huile soit incorporée et la mayonnaise ferme. Ajoutez le sel, poivre et le vinaigre et mixez de nouveau. Rectifiez l'assaisonnement si nécessaire Comment dessaler une viande trop salée ? Pour certaines personnes, une viande trop salée peut vite devenir immangeable. Heureusement, il existe des trucs qui vous permettront de la rendre de nouveau comestible et vous éviteront de la jeter. Pour cela, il vous suffit d'avoir recours aux astuces que je vous donne Astuce / Comment rattraper une sauce trop salée. Date: 16, octobre 2014. dans:A la Une, Vie & Couple. Envoyer un commentaire. 28Vues. Un moment d'inattention en cuisine et hop ! Vous avez raté le dosage du sel dans votre plat ? Ne le jetez pas à la poubelle ! Car une sauce trop salée, ça se rattrape Lorsque certaines femmes se trouvent devant un plat trop salé, bon nombre d'entre.

• A quel age peut on conduire une moto 125cc.
  • Tampon rond personnalisé pas cher.
  • Differentes formes de verre.
  • Teinture d ambre.
  • Marmiton gelee d arbouse.
  • Mister robot saison 1 episode 3.
  • Mercy thompson tome 4 ebook gratuit.
  • Président italien parti politique.
  • Antonyme de microcosmique.
  • Wordpress translate string.
  • Drapeau breton achat.
  • Accessoires photobooth mariage.
  • Comment faire le patron d une robe.
  • Formation preparateur en pharmacie hospitaliere.
  • Consultation de l oracle de delphes.
  • Fond de cuve inox prix.
  • Master sociologie avignon.
  • Notaire strasbourg robertsau.
  • Cours du café arabica 2019.
  • Épaule de porc picnic bouilli.
  • Las americas tenerife meteo.
  • Homme qui marche 6 lettres.
  • Joel kinnaman emissions et séries tv.
  • Hit the top synopsis.
  • Wc suspendu siamp ingenio.
  • Masque plongée sous marine.
  • Dossier visa france.
  • Competence garde particulier de la voirie.
  • Ibm watson node.
  • Gare de bruges itinéraire.
  • Verbe espérer.
  • Dom juan acte 1 scene 2 sganarelle.
  • Bleu gendarmerie.
  • Définition de affabuler.
  • Leader price express recrutement.
  • Depression pendant le chomage.
  • Spider man: new generation مترجم.
  • Champ électromagnétique humain.
  • Nhl 20 bug.
  • Configurer routeur en point d'acces wifi.
  • Machine de bijouterie occasion.