Home

Portabilité bouygues je peux appeler mais pas recevoir

Bonjour C'est la 2ème fois que je passe de sosh à Bouygues. La 1ère fois s'est parfaitement déroulée et pour mon 2ème forfait, depuis 7 H 30 ce matin je peux appeler avec le numéro qui a été porté mais ne peux recevoir ni SMS ni appels et cela 7 heures après avoir pu envoyer des SMS et d.. Résolu : Bonjour, Suite à la portabilité de mon numéro de bouygues vers SOSH hier, ma ligne est active, je reçois les appels mais je ne peux pas . Portabilité de mon numéro mobile ou fixe Activer les suggestions. La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. Affichage des. Résolu : Bonjour à tous, J'ai récemment rattaché mon offre mobile qui était chez bouygues (fin de contrat) à ma fibre chez orange. Demande de portabilité avec carte sim reçue par courrier. La portabilité devant être faite dans les délais prévus je ne me suis pas posé trop de questions et j'avais a

Je peux emettre des appels, recevoir des SMS, me connecter à internet mais pas de réception d'appels, J'ai tout essayé, c'est à croire que Red n'a pas de service client, j'ai voulu passer à SFR on m'a dit qu'il fallait attendre 4 mois pour basculer sinon je perds le numéro ! Depuis quelques jours à priori je ne peux plus recevoir d'appel sur la ligne fixe reliée à la box. Je suis en fibre play zen, tout fonctionnait parfaitement le lendemain de l'installation. J'ai fait tout les test avec la box (le téléphone sonne nickel), je peux appeler mon téléphone portable. J'ai essayé à 3 reprise le e-chat mais à chaque fois avant de donner mon numéro de ligne la. Vous n'arrivez pas à passer ou recevoir des appels sur votre mobile Bouygues Telecom, retrouvez les causes et solutions possibles pour vous dépanner sur l'Assistance en ligne Je peux appelé mais pas recevoir d'appel [Fermé] Signaler. niko31800 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 28 févr. 2008 à 12:27 bojean1 - 7 août 2020 à 08:36. Bonjour, j'ai un probleme avec le telephone illimité de l'offre net + 8 mega de chez orange. je peux appelé mais pas recevoir d'appel. il disent que. Il n'est rien de plus agaçant que de posséder un super smartphone et de ne pas pouvoir émettre et recevoir d'appel depuis ce dernier. Je vais vous expliquer comment résoudre vos problèmes d'émission et de réception d'appel. Pour cela nous allons voir ensemble les différentes vérifications à faire pour régler 80 % des problèmes. Si votre smartphone ne veut plus recevoir d.

Je peux recevoir les appels, donc portabilité OK mais en revanche impossible d'appeler ni d'avoir de la donnée: Lors d'une tentative d'appel: Carte SIM 1: Appels sortants interdits. Je ne vois rien au niveau de mon compte SOSH, si ce n'est un message Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment. Je ne peux pas émettre d,appel ni envoyer de message donc comment faire je suis bloqué ??? Bonjour j'ai reçu ma carte sim suite à une portabilité mais je reçois que les appels... Je ne peux pas émettre d,appel ni envoyer de message donc comment faire je suis bloqué ??? Voir le sujet. Répondre. 0 Top Tous les sujets du forum; Sujet précédent; Sujet suivant; 15 RÉPONSES 15. Depuis l'étranger : contactez le Service Clients au +33 660 614 614 (prix d'un appel vers la France) Vous recevrez un SMS avec les informations demandées pour effectuer la portabilité : nom du titulaire du contrat, relevé d'identité opérateur et, si nécessaire, les dates de début et de fin d'engagement de votre contrat Bonjour, Je suis nouveau abonné Free. l'ADSL marche très bien, la Télé fonctionne également très bien, Par contre j'ai un problème avec le téléphone , en effet je peu recevoir les appels, mais je ne peu pas téléphoner (tonalité continue puis occupé), néanmoins lorsque je regarde mon compte free téléphonie je peu pourtant voir le dernier numéro appelé (que je n'arrive pas à. j'ai le même problème. L'activation de ma carte SIM était prévue le 6/07 entre 11h et 15h. Nous sommes le 7/07 à 17h et je ne peux recevoir aucun appel ni SMS, alors que je peux passer des appels. Faut-il seulement attendre (je trouve que cela fait déjà beaucoup d'avoir à attendre 24h.) Si ça ne se règle pas avant demain, je résilie..

portabilité je peux appeler mais pas recevoir - Avec

1. En ce moment je peux recevoir les appels mais pas en émettre comme les SMS. Comment se passe la portabilité...? Auujourd'hui devait être le grand jour ( pschitt !!! ) ça a fait ^^ Je voulais activer par téléphone, mais j'ai pas mon N° de client. Merci. crée par Haykick. Apprenti sosheur ‎22-07-2020 20:43. 0 Likes Répondre. 7 réponses Highlighted. Marquer comme nouveau; Marquer.
  2. J'ai souscrit à l'offre Sosh à 14,90€, la portabilité devait s'effectuer le mercredi 22 juillet entre 15h et 19h, j'ai activé ma carte SIM. je n'ai à ce jour vendredi 24 juillet aucun réseau, je peux recevoir des appels mais pas envoyer de SMS, pas appeler, enfin rien du tout puisqu'il n'y a rien d'afficher en qualité réseau (E, 3G, 4G) à côté du nom de l'opérateur
  3. Bonjour, Ma portabilité devait avoir lieu le 24/03. Je peux recevoir les appels et sms mais pas d'appel sortant possible ni de data depuis. Cel
  4. - Je ne peux pas faire des appels, ni des SMSs, même à 3900. Car mon crédit est épuisé. - Je ne peux pas recharger sur l'internet, car mon numéro n'est pas reconnu comme Mobicarte Orange. Par contre, je peux seulement: - Recevoir SMS - Recevoir Appels - Appeler 225 qui confirme que mon numéro est correct. Pour l'info, j'ai contacté le conseiller en ligne, qui m'informe qu'elle n'a pas.
  5. Mais la portabilité a été faite correctement - le 06/06, comme prévu > j'ai été activé. B&You m'a résilié vers 18h. Nous sommes le 10/06 > et je ne peux toujours pas re-souscrire chez B&You à leur offre à 4,99€/20 Go (à vie) = j'ai toujours le message La portabilité est déjà enregistrée pour ce numéro
  6. Orange à effectué la portabilité de ma ligne. Je peux recevoir des appels et sms mais je ne peux pas appeler ni envoyer de sms. Pourquoi

Je précise que ce message est retourné également avec des téléphones appartenant au réseau Bouygues Télécom. Je remercie quiconque par avance. Dernière modification par EpokK (11-03-2011 11:50:22) Hors ligne #2 11-03-2011 11:49:34. Sacavin V.I.P. Lieu: Alsace (68) Date d'inscription: 01-06-2009 Messages: 15382. Re: Je peux appeler mais pas recevoir d'appel ! Bonjour, la portabilité. Si jamais fonctionné, le n° arrive en portabilité d'un autre opérateur ? Hors ligne #3 18-05-2017 13:52:53. Mimi44 Je viens d'arriver ! Date d'inscription: 18-05-2017 Messages: 6. Re: Je peux téléphoner mais pas recevoir d'appel. Le bonjour cela fait 15 que je suis chez orange avec le même numéro et je n'ai fais aucune demande chez un autre opérateur . Hors ligne #4 18-05-2017 14:18. portabilité depuis bouygues: activer ma ligne j'ai reçu un sms me confirmant la date de portabilité, soit le 12.12.12...depuis hier, j'essaie, mais je ne peux passer que des appels d'urgence! Que se passe t-il? Ais je oublié une étape

Résolu : Portabilité effectuée mais impossible d'appeler

Je contacte le SAV via le forum Bouygues, car je ne peux pas les contacter via appel le SAV m'indiquent que c'est normal il faut attendre 3 jours maximum et en attendant je bénéficie d'un numéro provisoire 0699XX Je n'était pas au courant que je bénéficié d'un numéro provisoire.. mais passon Forum Free Mobile S'abonner à Free Mobile La portabilité [Topic Unique] La portabilité depuis Bouygues Telecom. Conserver son numéro en arrivant chez Free Mobile. 357 messages Page 14 sur 15. Aller à la page Abonnements du 24/01/2012 - Avec portabilité. Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée. 161 messages Page 6 sur 7. Aller à la page :. Donc en attendant tu peux appeler mais pas l'inverse. Jamdas (Auteur du topic) Hobbit de L'Univers Inscrit le: 18 Jan 2012 Messages: 75 . 70 points. Jamdas (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 11:38 Sujet du message: Je peux appeler mais pas être appelé (suite) Je peux appeler mais pas être appelé (suite) 69372 63991: Merci pour cet avis rapide mais hélas je n'ai pas demandé qu. En fait je me suis peut etre mal exprimee : si je suis sous le reseau 4 G , je ne peux pas recevoir ni emmettre d appels ( le tel ne sonne pas et je suis dans le vide quand j envois un appel ) . Pour pouvoir telephoner je dois me deconnecter du reseau et selectionner manuellement un autre reseau appelé egalement FREE 4 g mais qui reste constamment en H

Résolu : Activation carte sim suite portabilité

Lorsque je reçois un appel mon téléphone se met directement en messagerie ( cela ne me notifie pas l'appel ) et je reçois une fois sur deux le message de mon répondeur en disant que j'ai reçu un appel en abscence . Je peux par contre appeler, recevoir et envoyer des sms. J'ai essayé de changer de téléphone mais cela n'a pas résolu mon problème. Je pouvais appeler parce qu' internet fonctionnait mais pas recevoir d'appels. Bref, un oubli je pense de leur part qui fût réparé quelques heures après mon appel. Pour information, le numéro en 08 qui est préconisé aux nouveaux abonnés pour l'assistance en ligne ne fonctionne pas. Il faut faire le 1023. Cordialemen [Bouygues] Problème portabilité - posté dans France : Bonjour, Mon copain c'est acheté un nouveau téléphone, le samsung galaxy S SCL, le 18 juin 2011, et a fait un portage de numéro de orange à bouygues. Il en avait un provisoire et devait récupérer l'ancien le 27 juin 2011, mais depuis le 27, il ne reçoit ni les sms ni les appels Je ne peux plus appeler ni recevoir d'appel J'ai enlevé la batterie,puis essayé la carte sim sur un autre portable elle ne marche pas. C'est urgent de trouver une solution car mes enfants ne peuvent plus me joindre et je travaille loin merci de votre réponse rapide

Univers Freebox :: Voir le sujet - Portabilité Bouygues Pass oublié bonjour je me permets de vous contacter j'ai commandé une carte SIM depuis le neuf avec la portabilité mon numéro Bouygues Telecom je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM SFR je l'ai commandé depuis le 9 /05 /2020 je n'ai toujours pas reçu la carte SIM là ça commence à être un peu lon non pour recevoir une carte SIM j'étais à plusieurs reprises chez SFR ils ont relancé le.

Je peux appeler mais pas recevoir d'appels - La Communauté SF

Résolu : Impossible de recevoir des appels - Communauté Orang

Pour une portabilité différée faite en vente à distance. Une fois votre demande de portabilité immédiate effectuée, vous recevrez sous 3 jours votre nouveau mobile, votre carte SIM et votre contrat d'abonnement. 1. Pour finaliser et valider définitivement votre dossier, renvoyez votre contrat signé ainsi que les pièces demandées Vous pouvez rencontrer des difficultés pour envoyer ou recevoir vos SMS si vous avez :. Réinitialisé votre mobile.; Effacé le numéro de centre de messagerie Bouygues Telecom.; Ou si vous avez débloqué votre téléphone pour l'utiliser sur le réseau Bouygues Telecom.; Pour résoudre les problèmes de réception et d'envoi de SMS, renseignez le numéro du centre de messagerie. Je ne peux pas recevoir d'appels mais je peux en recevoire, comment faire ? Ma carte set activée, je suis nouvelle cliente et je ne peux pas recevoir d'appels mais je peux en passer, comment régler ce problème, merci Abonnements du 16/01/2012 - Avec portabilité. Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée. 726 messages Page 23 sur 30. Aller à la page :.

Problème émission réception appels - Assistance Bouygues

Re: Je ne reçois pas les appels Salut @Marine505. je ne peut pas recevoir d'appel , mais je peut en émettre bonjour, j'ai un soucis avec mon téléphone fixe internet. Je peux émettre des appels sans problème, mais je ne peut pas en recevoir, les personnes tombent tout de suite sur ma messagerie, alors que je n'ai rien changer. Et tout. Le problème c'est que entre temps je peux recevoir les appels mais je ne peux pas appeler. Comment faire? Des pistes? Merci! choucou Newbie Messages: 2 Inscription: Mar 31 Juil, 2012 15:19 Marque de téléphone: Autre... Opérateur mobile: Simyo. Haut. Re: au cours de portabilité du numéro peut-on recharger. par Xprit » Mar 31 Juil, 2012 15:37 . Bonjour, Tant que votre ligne est active et. Ils ne savent pas régler le problème et me disent d'appeler le 3244. Y en a-t-il d'autres dans mon cas qui vont se retrouver sans rien aujourd'hui (portabilité prévue aujourd'hui mais pas encore la carte SIM Free) ? Merci, Alesk. IP archivée Phil. Nouveau ; Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM « Réponse #1 le: 16 janvier 2012 10:41:08 » Oui, même cas.

Je ne peux pas appeler le3179 Car ma ligne elle est coupé merci. Désolé mais je ne peux pas vous aider en effet normalement il n'y a que vous qui avez acces au code rio. FREDERIC 20 avril 2017 à 8:05. comment obtenir code rio lorsque votre ligne est en service limité. Sylvain 21 avril 2017 à 4:42. Orange 0800 00 3179 SFR 0800 97 3179 Bouygues Telecom 0800 943 943 Numericable 0805. Bonjour à tous :) Aujourdhui est le jour prévu pour la portabilité de mon numéro de tél, dOrange vers Bouygues. Or jai limpression que ça ne se passe pas comme prévu: - Jai reçu un message sur mon portable Orange ce matin à 8h40, du 639: Impossible dafficher le message - Depuis, quand jappelle de.. moi aussi j'ai n soucis avec mon logicom, la ligne marche sans soucis, mais le telephone ne recoit pas l'appel, il ne sonne pas, ne s'allume pas, comme si persone n'appeler. par contre il fonction quand j'appele avec et juste apres si je l'appele avec un autre telephone, il refonction, pour ne plus fonctionner apres quelque minutes!!! C'est trop bizare et je cherche une solution! merci a tout. Je suis abonnée depuis le 11 et ma portabilité a été faite le 18 sans souci. Tout fonctionnait nickel jusqu'à jeudi 26 après midi où je ne reçois plus les appels qui arrivent directement sur ma messagerie. Je précise que je capte très bien, je peux aussi passer des appels, recevoir et envoyer des sms. J'ai essayé ma carte sim sur un autre téléphone pour voir si c'était pas un. Il est écrit un peu plus haut et dans le titre que je peux recevoir des appels, mais pas en passer. Si la base n'était pas reliée, aucun appel ne pourrait être reçu. Signaler. Thomaryz > TeddySeventy Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention.

Il se peut que vous ne parveniez pas à passer ou à recevoir d'appels sur votre iPhone. Ces problèmes peuvent être liés à certains réglages, à des logiciels obsolètes, ou au réseau. Découvrez la marche à suivre si le message « Aucun service » ou « Recherche » s'affiche dans la barre d'état de l'appareil. Si vous ne parvenez pas à passer ou à recevoir des appels sur. [Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues; didier gus tin. Posté le 12-09-2013 à 10:50:39 . Reprise du message précédent : bbox reçue hier en colissimo j ai toujours internet chez moi j attends la suite. Message édité par didier gustin le 12-09-2013 à 10:51:02. Publicité . Posté le 12-09-2013 à 10:50:39 . Cyb0rg99. Posté le 12-09-2013 à 10:51:56. Je ne peux pas recevoir de sms ou de mms mais je peux en envoyer. Par contre je peux appeler et recevoir des appels. Le pour les clients ayant récemment effectué une portabilité auprès de nos services. A noter que cet incident peut également toucher les MMS. Soyez rassurée, une remontée a été faite auprès de nos équipes techniques et un correctif a été déployé hier à partir. Depuis quelques jours je me suis aperçu que je ne recevais plus les appels : plus précisément, mon téléphone ne sonne pas et la personne qui m'appelle tombe automatiquement sur ma messagerie vocale. Mais, je peux émettre des appels et envoyer ET recevoir des sms. Seuls les appels entrants posent problème

J'avais activé les appels interceptés ( pour éviter les spams et appels intempestifs ) . En fait , çà bloquait tous les appels entrants. Depuis , j'ai désactivé cette fonction et , maintenant , je peux recevoir des appels . Espérant vous avoir aidé Retrouvez la procédure et les conditions pour suspendre temporairement votre ligne mobile et votre contrat Bouygues Telecom pour plusieurs mois. La suspension est pratique lors d'un départ à l'étranger ou d'une absence prolongée

Je peux appelé mais pas recevoir d'appel - Comment Ça March

Vous êtes client Orange et souhaitez effectuer la portabilité de votre numéro de téléphone fixe et/ou téléphone par internet vers un autre opérateur. A chaque numéro est associé un identifiant, le RIO (Relevé Identité Opérateur). Pour effectuer la portabilité, vous devez obtenir le RIO du numéro concerné Pour des raisons bien diverses, il est possible d'avoir besoin d'un deuxième numéro de portable.S'il existe plusieurs solutions, je vous présente ici comment avoir un deuxième numéro sur Android et iPhone, le tout gratuitement.. Avoir un deuxième numéro de mobile peut être très pratique. Que vous ayez besoin d'un numéro professionnel en tant qu'auto-entrepreneur, que vous vouliez un. Mais peu un porte je consulte par moment mon ancienne messagerie et dit adieu à bouygues et merci free car franchement la connexion est au top. Euskaltel 17 février, 2012 at 15:21 Répondre Pour mon fils, la portabilité était prévue le 15/2 entre 15:00 h. et 19:00 h.

Pourquoi ai-je des problèmes avec les appels WhatsApp ? - Lorsque vous rencontrez des problèmes avec les appels WhatsApp, essayez de vous connecter à un réseau différent (par exemple, utilisez la connexion Wi-Fi au lieu des données mobiles, ou vice versa). L'U Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-17 à 11:00:00 SMS de mon opérateur : Conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité du N° ***** sera effectuée le 17/01/2021 entre 11h et 15h. v 17 janvier 2012 à 19h04 @Nouzette: j'ai reçu le mail me signalant que la carte SIM a été expédiée reste à attendre restons patient ça ne se passe pas si. Univers Freebox :: Voir le sujet - Je ne reçois pas les Freezon

Je viens à l'instant de recevoir un mail me confirmant ma souscription avec ce message: Si je te dis pas de betise tu peux demander la portabilité jusqu'a 40j apres resiliation de ton autre FAI. Appel le service client voir s'ils peuvent lancer la portabilité. Signaler au modérateur IP archivée sergiodadi. Client Bbox fibre FTTH; Messages: 35; NICE (06) Problème portabilité Bouygues. mais j'ai le même pb depuis ma portabilité virgin -> illimité free : appels entrants sur la messagerie (depuis ligne fixe freebox), voire rejetés (depuis mobile SFR). Je viens d'ouvrir un dossier auprès du support free (3244) Je peux passer des appels sans problème, mais dès que l'on m'appel, je n'ai pas les correspondants et la personne qui appel est mise en attente. Je ne peux donc recevoir aucun appel. Que faire, personne ne répond pour dépannage Email portabilité reçu et questions qui en découlent: ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile: Voir le sujet précédent: Voir le sujet suivant Posté le: Jeudi 9 Février 2012 19:33:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne. UN mail de confirmation sfr lors de la souscription, avec demande de portabilité de numéro prise en compte, mais attribution d'un nouveau numéro de téléphone. Appel au SAV le samedi 02.11.19 qui me rassure en me disant que sous 5 jours à partir de lundi je devrai être recontacté pour résoudre le probléme

L'AdUF a pour objectif de constituer un lien entre les utilisateurs de Free et la société Free, dans le but d'informer les utilisateurs des améliorations apportées et des problèmes rencontrés [Topic Unique] Bouygues Telecom; Shinseiki. хардбасс адидас ☭ Posté le 25-01-2016 à 17:23:21 . Reprise du message précédent : Mais clair, SFR quoi ----- Pour vivre heureux, vivons coucher ! Publicité . Posté le 25-01-2016 à 17:23:21 . tounsi54. Posté le 25-01-2016 à 17:38:41. Attention : la portabilité ne fait pas tout ! Si la portabilité du numéro fixe avec le code RIO est gratuite, et permet au nouvel opérateur de résilier en votre nom l'abonnement Internet au près de l'ancien fournisseur, elle ne dispense pas d'éventuels frais.En effet, si vous résiliez un contrat avec engagement, vous êtes redevable des sommes restantes dues Bjr le problème n est pas resolu je ne peux toujours pas appelé ni envoyer de sms par contre on peut me joindre par sms ou téléphone . Nom de l'auteur pupuce Date 18 septembre 2017 il y a environ 3 ans réponse r. Modifier; Supprimer; pupuce pupuce 22 / 100 jetons Niveau 0. Aucune reaction toujours pas appelé ni envoyer de sms. Nom de l'auteur pupuce Date 18 septembre 2017 il y a environ.

Même soucis depuis hier, Je peux appeler mais les appels entrants sont directement dirigés vers la messagerie, je peux envoyer des SMS mais n'en reçois aucun. Par contre aucun problème de mail (émission / Réception) Après la manip de SAT ci-dessus : Réseau Mobile : Choisir 3G/2G Recherche de réseau : Chosir Free Redémarrage du. Si vous désirez changer d'opérateur téléphonique mobile ou fixe sans changer de numéro, il vous faut le code RIO de votre ligne. La procédure et les conseils pour demander le RIO et le communiquer au nouvel opérateur. Vous pouvez ensuite résilier le forfait mobile ou fixe en gardant le même numéro de ligne

Résoudre Vos Problèmes D'Émission Et Réception D'Appe

Je ne peux pas appeler ni recevoir d'appel mais je peux envoyer des sms Bonjour, Je vous explique : j'ai un nokia lumia 1320 qui marchait bien jusqu'a mercredi dernier, je ne peux plus appeler ni etre appelé mais par contre je peux envoyer des sms et en recevoir . J'en viens a vous car j'ai déja essayé toute les méthode selon moi : - j'ai réinitialisé le téléphone pas de résultat - j. Si vous souhaitez rejoindre Free Mobile alors que vous êtes actuellement chez Bouygues Télécom, suivez le guide en 3 étapes:. Tout d'abord, il vous faudra récupérer un code qui permet de conserver son numéro de mobile. Ce code est appelé Code RIO (Relevé d'Identité Opérateur). Il vous faudra également connaitre votre date de fin de contrat pour connaitre les éventuels frais de. Si vous rencontrez des difficultés à émettre ou recevoir des appels ou des messages à l'intérieur de votre domicile, certains opérateurs vous permettent d'améliorer votre réception mobile 3G avec une Femtocell (ou Femto). Grâce à ce boitier relié à votre box internet, votre couverture mobile est optimisée au sein de votre logement avec une portée de 15 à 25 mètres. Ainsi. Quand je suis a plusieurs KM de mon domicile et que je suis en 4G là je peux passer et recevoir des appels. On m'a dit que c'etait normal de se deconnecter de la 4G. Pour un telephone de 909€ pas normal de faire des manipes pour pouvoir telephoner de chez soi. Je n'ai pas de problemes de reseau mobile,j'ai changé aussi de carte SIM. Le.

Page 1 sur 2 - [SFR] appel impossible mais réception OK - posté dans France : Depuis le vendredi 14/08/2009 je peux recevoir des sms et des appels, mais je peux pas en émettre*, même le répondeur ou le rechargement SFR est innacesible.On a un message qui dit Suite à des problèmes technique votre appel de peut être prise en compte veuillez rappeler ultérieurement et mon nokia N95. Vous pouvez facilement récupérer et recevoir immédiatement le RIO associé à votre numéro de téléphone en composant gratuitement le 3179 (Service et appel gratuits) depuis la ligne fixe concernée. Le serveur vocal d'information dédié à la conservation du numéro fixe est accessible 24h/24h et 7j/7j. Il vous délivre le RIO vocalement. Vous pouvez aussi le recevoir par écrit (SMS. Vous n'avez pas activé les données mobiles de votre téléphone. Étant donné que les MMS nécessitent l'utilisation du réseau Internet mobile, si ces dernières ne sont pas activées, vous ne pouvez ni en recevoir, ni en envoyer. Cela peut produire lorsque vous êtes à l'étranger, car certains opérateurs vous désactivent automatiquement l'usage de la data à l'étranger. Si.

Résolu : Appels sortants interdits - Communauté Sos

Ce jour ma portabilité a été faite sans que je reçoive ma carte sim. Je me retrouve donc sans aucun moyen de communication et c'est une ligne professionnelle. de par ailleurs, sur le site il marque commande livré et ce n'est pas le cas. je ne peux ni les appeler ni quoi que se soit. merci de m'aider svp j'ai besoin de pouvoir recevoir mes. Portabilité: mauvais fonctionnement. Bonjour, hier (2 mai) à 19h, j'ai eu le portage de SFR vers orange, malheureusement je rencontre depuis plein de souci: 1-Je ne peux recevoir des appels que des usagers du reseau orange.(si un sfr m'appelle, il a une tonalité de ligne occupée) 2-Je ne reçois plus aucun sms, ni d'orange, ni d'autre opérateurs. 3-Je peux appeller et envoyer des textos. Cela fait aujourd'hui 17 jours que j'attends le portage (changement de fournisseur) de Proximus vers Orange Business et toujours rien. (comme dirai Jeff Tuch tu peux attendre 1 jour mais pas 15 bon ben chez Orange je suis passé à la version 17 jours). Et donc je suis toujours chez mon ancien opérateur Mais pas la carte SIM... Je trouve donc facile de dire que c'est la faute de la poste alors qu'elle a l'air de faire son travail (tout du moins avec les courriers autres que SFR). sujet Re: Carte SIM toujours pas reçut 7 jours après la date de portabilité dans Suivi de commande. Bonjour à tous, J'ai souscrit à un forfait red et j'ai donc commandé une carte Sim le 21 mars. L'expédition. Le numéro commun à tous les opérateurs, le 3179. L'appel doit être passé uniquement depuis la ligne concernée par la demande de portabilité. Le numéro réservé à Bouygues, qui permet d'obtenir son RIO depuis n'importe quelle autre ligne : le 0 800 943 943. Comment obtenir le code RIO Bouygues d'une ligne mobile

Impossible de recevoir les appels entrants sur ligne fixe. Bonjour, Je viens de reprendre un cabinet paramédical. La personne que je remplace était auparavant en dégroupage total chez Bouygues Télécom. Souhaitant garder le même numéro afin que les patients puissent toujours me joindre, j'ai demandé une création de ligne FT (pas une ligne pro, impossible dans mon cas apparemment. Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles La portabilité pour les numéros de ces options n'existe visiblement pas. Mais la façon dont est vendue l'offre Onoff se base sur les même arguments de numéro temporaire. Donc il y a un. J'ai commandé le 7 Mai l'ouverture avec portabilité depuis orange, d'une ligne mobile SFR avec l'achat d'un IPHONE 7. De retard en retard de livraison je n'ai eu accès à l'IPHONE et la carte SIM que ce jour 27 Mai. SFR sans rien dire a pris l'initiative le 18 Mai de programmer l'activation de la lig.. J'ai changé d'operateur Il y a 2 mois et depuis, seulement pr un seul de mes contact, il m'est impossible de lui envoyer des sms sans recevoir un message échec d'envoi du +95 2 en me disant de réessayer plus tard! Je reçois pourtant ses messages mais c'est impossible de lui répondre! Je peux l'ap..

Impossible d'émettre appels et SMS - Communauté Orang

je fais partir de 1% qui ne sont pas couvert par la 4 G, ni par la 2 g , enfin de compte je capte que dalle donc je ne peux pas faire câlin comme dans la Pub ,et je ne peux pas appeler ma grand mère comme dans la Pub , Si tu t intéresses à mon avis Mon ami Bouygues j habite 13440 .Tu peux vérifier. le réseau , C'est cacaou tu peux répondre à mon commentaire mon ami Bouygues , je me. Attention, la portabilité à des effets cachés. J'ai transféré mon mobile de Bouygues à SFR il y a plus d'un an, mais ma facture Neuf (dégroupage total) me facture toujours au prix Bougues. J'ai appelé bouygues pour pouvoir mettre internet avec la télé on me dit que je n'ai pas le choix que d'avoir un technicien donc je suis chez moi en télé travail avec ma 4g de téléphone le jour ou le technicien doit venir personne n'est venu je suis rester 40 minute au téléphone avec une conseillère qui me disait que le fournisseur était venu alors que ceci est faux mon.

Conserver numéro Bouygues Telecom mobile / fixe + obtenir

Bonjour, je sais pas si le titre est très clair mais je vais mexpliquer plus précisément, voilà bientôt 1 an que je me suis abonné chez Bouygues pour 24 mois avec un HTC Desire, jaimerai maintenant changer de portable et bien entendu au tarif le plus compétitif... donc au début jétais parti sur l.. Pendant que nous travaillons sur ce pépin technique, votre forfait Fizz sera activé afin que vous puissiez commencer à l'utiliser. Vous pourrez alors appeler, envoyer des textos et utiliser vos données. Vous ne pourrez pas, par contre, recevoir d'appels ou de textos (ceux-ci seront redirigés encore chez votre ancien fournisseur)

Téléphone je peu recevoir mais je ne peu pas appeler

Je ne peux plus recevoir et émettre d'appels depuis mon mobile Orange (jour de la portabilité) et mon mobile Bouygues fonctionne uniquement en émission La réception d'appels est en cours de transfert de votre opérateur Orange vers Bouygues, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone avec carte SIM Bouygues afin qu'il se réinitialise sur le réseau Bouygues En attendant je paye un abonnement SFR dont je ne peux pas profiter et que je ne peux résilier tant que la portabilité n'est pas effective, je paye également un abonnement canal+ que je peux pas migrer sur la Bbox. Tout cela Bouygues le sais mais aucune compensation financière ne m'a été proposé pour l'instant. Chez SFR au moindre problème c'est 1 mois d'abonnement offert sans même.

Pour recevoir vos MMS sur votre mobile Bouygues Telecom, vous devez : Détenir un téléphone mobile compatible avec l'envoi et la réception de MMS,; Avoir activé le service MMS et le réseau Internet mobile (s'ils n'étaient pas activés par défaut).; Être en couverture réseau 3G ou 4G: vérifiez votre couverture réseau. Si vous ne captez pas le réseau Internet mobile, vous ne. Ne demandez pas vous-même la résiliation auprès de votre opérateur, La Poste Mobile s'occupe de tout pour vous, si votre ligne est résiliée ou en cours de résiliation chez votre opérateur, la portabilité de votre numéro sera refusée Guittare 09/05/2012 à 23h01 . Depui aujourd'hui je ne peux accéder à mon ordinateur ( pas de réseau ) et pas de pocibiliter de regarder mes émission et regarder ma télé pa de réseau sui. Première SIM jamais arrivée, deuxième SIM reçue mais portabilité toujours non effectuée, quand vais-je pouvoir appeler ? 1° Première SIM commandée le 4.09, jamais arrivée. La portabilité de ma ligne est effectuée de RED SFR à La poste mobile le 16.09 Je pouvait appeler depuis les 2 téléphones contenant ces puces, mais bien évidemment une seule ligne recevait les appels vers ce numéro (la nouvelle ligne portée). lorenzo68. Graffeur à temps partiel: Posté le 07-01-2005 à 13:35:28 . Citation : Interdit mais possible : mon portage de numéro a été fait un jour trop tôt et je me suis retrouvé avec 2 puces ayant le même numéro sur.

• Election communale 2020.
  • Poignée d'amour dos.
  • Astuces messenger 2019.
  • Volkswagen service maintenant.
  • Nutritionniste centre de santé.
  • Itinéraire technique maïs.
  • Pontcarré domaine du parc.
  • Fontaine à eau réfrigérée maison.
  • Old fashioned pancakes.
  • Laos roads.
  • Grohe rapido smartbox installation manual pdf.
  • Trottinette halo.
  • Fluorescéine mode d'emploi.
  • Classement zoo monde 2018.
  • Gta 5 xbox 360 download.
  • Appartager colocation wavre.
  • Atelier spadaccini.
  • Wilkinson xtreme 3 ultra flex.
  • Alevins de tilapia.
  • Laine de mouton brut.
  • Cadre baroque vector.
  • Tuto manteau fillette tricot.
  • Big kiss traduction.
  • Streaming got s1.
  • Probleme sonde temperature golf 4 tdi 115.
  • Test diabete gestationnel vomissement.
  • Shisha world.
  • Sabot porc.
  • Zone interdite mariage bresilien.
  • Fievre sans symptome chez l'adulte.
  • Location rs3.
  • Etat des lieux de sortie huissier qui paye.
  • Exemple de demarche de soins aide soignant en geriatrie.
  • Apex jouer a 2 sur la meme console.
  • Commune district veveyse.
  • Yoopies fr connexion.
  • Guy de maupassant femme.
  • Ar games.
  • Cyber café a proximité.
  • Créance au passif.
  • Pokemon random gba.